Les 5 meilleures tondeuses à barbe en 2020

Les 5 meilleures tondeuses à barbe en 2020

Les 5 meilleures tondeuses à barbe qui peuvent vous donner la coupe parfaite

Vous cherchez à acheter une tondeuse à barbe, sans trop savoir vers quel modèle vous tourner, quel prix y mettre, etc. Alors vous êtes bien tombés ! Sur cet article nous allons voir ensemble comment choisir une tondeuse à barbe, quelles sont les meilleures en 2020, et surtout vous donner quelques conseils ! 🙂

 

Quelles sont les meilleures tondeuses à barbe en 2020 ?

Avant de vous donner quelques conseils d’achat et notamment ce qu’il faut regarder impérativement avant d’acheter, je vous présente les 5 meilleures tondeuses à barbe en 2020 :

Meilleur n° 1

1. Xnuoyo USB Tondeuse à Cheveux Professionnelle Tondeuses Sans Fil Tondeuse à Cheveux...

Caractéristiques & Explications :
  • Forme classique accrocheuse: conception de tête de coupe suspendue, la poignée...
  • Léger et portable: la lame en T en acier au carbone de coupe rapprochée pour la...
  • Coupe de cheveux multifonctionnelle: La tête de coupe est faite de céramique en...
  • Réduction silencieuse du bruit: cette tondeuse offre une machine électrique à...
  • Charge rapide: cette tondeuse à cheveux avec une batterie Li de grande capacité, en...
Meilleur n° 2

2. Philips MG1100/16 Tondeuse multi-styles Series 1000 avec 3 sabots de précision

Caractéristiques & Explications :
  • Des lames aiguisées pour des contours impeccables avec la technologie DualCut....
  • 3 sabots de précision pour tailler uniformément votre barbe
  • Rasoir à grilles de précision pour réaliser des contours parfaits
  • 100% étanche pour une utilisation et un nettoyage pratiques
  • Pile AA incluse pour une utilisation immédiate
Meilleur n° 3

3. Philips BT5515/15, Tondeuse Barbe Series 5000 avec Guide de Coupe PRO Dynamique

Caractéristiques & Explications :
  • Notre guide de coupe PRO dynamique innovant soulève les poils jusqu'au niveau des...
  • 40 hauteurs de coupe verrouillabes, de 0,4 à 20 mm (taillle du pas: 0,2 mm)
  • 90 min d'autonomie pour 1 h de charge
  • 100 % étanche pour un nettoyage facile et complet
  • Tondeuse de précision incluse
Meilleur n° 4

4. Philips OneBlade Face QP2530/30 avec 2 Lames, 4 Sabots Barbe

Caractéristiques & Explications :
  • Technologie OneBlade unique pour couper, coiffer et raser toutes les longueurs de...
  • Pour différents styles de barbe: accessoires de coupe pour différentes longueurs de...
  • Application agréable: ne coupe pas aussi près de la peau que les lames...
  • Comprend 2 lames, chaque lame dure jusqu'à 4 mois
  • Contenu de la livraison: pièce à main OneBlade, 2x lames, accessoires de trim 4x,...
Meilleur n° 5

5. Braun BT3241 Tondeuse électrique Barbe et Cheveux, 39 Réglages De Longueur,...

Caractéristiques & Explications :
  • Plus nette, plus rapide, plus efficace par rapport à toutes les générations...
  • Bouton de précision pour 39 réglages de longueur par paliers de 0,5 mm pour un...
  • Lames affûtées et inusables pour une tonte de barbe et de cheveux uniforme
  • Créez des lignes et contours précis sur le cou et les joues avec la tête de...
  • Technologie allemande et construction ergonomique, jusqu’à 80 minutes de rasage...

Il est important de bien choisir son modèle de tondeuse, dans le but notamment d’obtenir une belle barbe bien rasée etc .. Ci-dessous, je vous explique :

Avant Achat : 7 choses à vérifier pour bien choisir

Rassurez-vous, vous aurez de nombreuses options lorsque vous cherchez un tondeuse à barbe. Il existe de nombreux types de tondeuses à gazon sur le marché, elles ont de nombreuses fonctions différentes – de la rotation à la fonction sans fil, le nombre et le type d’accessoires et différents réglages. Comment choisissez-vous? Jetons un coup d’œil:

1. Polyvalence

Avant d’aller au magasin pour vérifier la tondeuse à barbe, veuillez demander comment vous prévoyez d’utiliser la tondeuse. Est-il utilisé uniquement pour la barbe ou pour les cheveux et d’autres parties du corps? La tondeuse à barbe multifonctionnelle a une plus large gamme de réglages de longueur, vous permettant de tailler la barbe, la tête et le corps.

2. Avec ou sans fil

Les tondeuses à barbe filaires et sans fil présentent de nombreux avantages: Les modèles sans fil ont plus de flexibilité que les modèles de tondeuses filaires car vous pouvez les utiliser presque partout. La plupart des tondeuses sans fil peuvent fournir jusqu’à une heure de temps de coupe sur une seule charge, et la durée de charge requise pour atteindre la pleine puissance varie d’une tondeuse à l’autre.

Généralement, les tondeuses à barbe fournissent plus de puissance. Ils vous donnent également la tranquillité d’esprit car votre batterie de tondeuse à gazon ne s’épuisera pas pendant le processus d’élagage.

Si vous choisissez une tondeuse à barbe sans fil, il est important de comprendre la durée de vie de la batterie avant de la charger. Si vous recherchez une maniabilité maximale dans la salle de bain ou dans d’autres endroits où des ajustements sont effectués, l’utilisation d’une multiprise peut rendre la longueur du câble importante. Les tondeuses sans fil sont généralement fournies avec une station de charge ou un support, et vous pouvez laisser le chargeur dans le support jusqu’à la prochaine utilisation pour assurer une charge complète.

3. Pièces jointes

De nombreux modèles de tondeuses sont livrés avec des accessoires pour augmenter la longueur et le style (comme la peau de chèvre) ou fournissent un guide de reliure pour vous aider à obtenir l’apparence du chaume pour obtenir une longueur et un style différents. Très populaire parmi de nombreux hommes.

4. Ta longueur de barbe

La longueur de la barbe – moyenne, courte, courte et barbe – est un facteur important dans le choix d’une tondeuse. Assurez-vous que celui que vous choisissez est une variété de paramètres de longueur. De plus, certains sabots conviennent mieux aux cheveux courts, d’autres conviennent mieux aux cheveux longs, etc. En fin de compte, la tondeuse que vous choisissez peut supporter la longueur de la barbe.

5. Utilisation humide et sèche

Beaucoup des meilleurs tondeuses à barbe conviennent à un usage humide et sec. Autrement dit, vous pouvez l’utiliser à la fois sous la douche et avec du gel à raser, de la lotion et de la mousse. Les tondeuses à gazon étanches sont généralement plus faciles à nettoyer. Dans la plupart des cas, il vous suffit de le laver à l’eau du robinet pour éliminer les résidus de vos cheveux. Cette commodité est difficile à comparer.

6. Les lames

Les lames en acier inoxydable, chrome et alliage de titane durent plus longtemps et sont plus confortables que les autres types de lames. De nombreux tondeuses à barbe, y compris les tondeuses à barbe les plus chères, ont des lames à double tranchant pour améliorer la précision de coupe (et vous permettre de tailler la barbe plus efficacement).

7. Commodité

Si vous sortez souvent, la commodité de transporter une tondeuse est une chose. La tondeuse est-elle légère, compacte et facile à placer dans un bagage à main ou un autre type de bagage? Dans tous les cas, la portabilité est une considération importante.

La tondeuse de voyage devrait également avoir une plus longue durée de vie de la batterie et être facile à charger. Dans la plupart des cas, les tondeuses à gazon sans fil sont plus faciles à déplacer, mais doivent avoir une source de charge facile à utiliser.

Bien que les informations ci-dessus puissent vous aider à choisir un tondeuse à barbe, lorsque vous considérez la meilleure tondeuse à barbe en 2020, les cinq produits cités plus haut se classent en premier.

 

Comment choisir sa tondeuse pour une barbe parfaite !

Comme je vous le disais un peu plus haut, il est important de bien choisir sa tondeuse. Nous avons vu ensemble les principaux critères qui font d’une tondeuse l’outil idéal pour votre barbe. Mais d’autres critères sont encore à prendre à compte.

En premier lieu le prix, car il peut y avoir une énorme différence d’un tondeuse à l’autre. Ensuite la puissance, qui jouera sur la qualité de coupe de votre barbe. Ensuite, l’autonomie et la batterie. Si votre tondeuse est rechargeable, pensez à en prendre une qui dure longtemps. Il ne faudrait pas qu’elle tombe en panne de jus en plein milieu de votre taille de barbe, bien que cela puisse donner un certain style ! Enfin dernier point, les équipements fournies avec. Certaines tondeuses à barbe sont livrés avec un lot de sabot par exemple, pour obtenir différents résultats.

Tout ces points sont très importants, et si vous avez du mal à choisir la meilleure, alors je vous invite à jeter un oeil au comparatif tondeuse à barbe. Ci-dessus d’ailleurs vous pourrez découvrir ma sélection des 5 meilleures tondeuses à barbes que l’on peut acheter en 2019 / 2020 !

 

Et toi, possèdes-tu un tondeuse à barbe ? Quel modèle as-tu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *