28 janvier 2022

Jeu à boire > Top 10 du meilleur en 2022

Par Lutix.net

meilleurs jeux à boire

Tout le monde a déjà jouer en soirée pour savoir qui va boire, comment il va boire, ce qu’il va faire etc .. Le Beer Pong par exemple, est un des jeux à boire les plus populaires. Mais vous devez savoir qu’il en existe tout un tas d’autres. Et que de nouveaux jeux à boire voient le jour chaque années ou presque. Les gens ne manquent pas d’imagination !

Dans l’article du jour vous l’aurez compris, nous allons voir ensemble quels sont les 10 meilleurs jeux à boire à acheter en 2022. Bien évidemment, il faut boire avec modération, et ces jeux sont avant tout fait pour passer un bon moment entre amis, en famille ou avec vos proches avant d’être des jeux pour se forcer à boire ou se déchirer la tronche !

Enfin, on parle ici de jeux en mode jeux de société, car nous savons qu’il en existe qui ne nécessite pas d’accessoires ou de réelles règles etc .. Comme le jeu de la pièce sur la table que l’on doit mettre dans un gobelet , ou encore le caps !

 

Top 10 > Les Meilleurs Jeux à Boire à acheter en 2022 !

Ci-après, je vous propose de découvrir chacun des jeux à boires que nous avons sélectionnés dans notre classement des meilleurs en 2022 !

 

Qu’est-ce qu’un jeu à boire ?

Un jeu à boire est généralement un jeu social compétitif impliquant de l’alcool est destiné aux adultes. Les jeux à boire sont pratiqués dans de nombreux pays et ont tendance à varier considérablement d’un endroit à l’autre, mais certains sont pratiqués dans le monde entier. Parmi les exemples courants, citons le beer pong dont nous parlions plus haut, les quarts, le flip cup, le bateau, le capitaine et bien d’autres encore.

jeu à boire exemple

Exemple de jeu à boire

 

Quand utiliser des jeux à boire ?

Le meilleur moment pour jouer à un jeu d’alcool est lorsque vous recevez des amis chez vous et que vous voulez rire un bon coup en buvant quelques verres, mais pas trop. Les jeux à boire peuvent être joués à l’aide de cartes, de tablettes, ou même en suivant des instructions sur Internet, les possibilités sont infinies. Certains de ces jeux impliquent des accessoires que vous pouvez trouver sur internet. Généralement donc, on jouera à ce type de jeux en soirée !

 

Top 3 > Les meilleures ventes en 2022

Si plus haut nous avons présentés les meilleurs jeux à boire selon notre avis, ci-dessous on vous propose plutôt de découvrir ceux qui sont les plus populaires ou plutôt les plus vendus.Découvrez alors les meilleures ventes en 2022 !

 

 

Comment y jouer ? Exemple en vidéo !

Ci-dessous, une petite vidéo qui vous explique et vous montre comment jouer à certains des jeux à boire en soirée les plus populaires.

 

Comment choisir son jeu à boire ?

Il existe de nombreux jeux à boire. On peut jouer à certains sans avoir besoin de matériel ou d’accessoires spécifiques si ce n’est un peu d’alcool ou de verres. Dans le cas des jeux dont nous parlions plus haut dans notre classement, il faudra bien évidemment acheter le jeu lui même. Et là, se pose alors la question du choix et de savoir lequel acheter pour passer le meilleur moment possible.

Pour ce faire vous devez prendre en compte plusieurs éléments. A savoir d’une part le type d’alcool avec lequel vous allez jouer. Certains sont adaptés à la bière ou alcool léger quand d’autres sont plutôt destinés aux alcools forts et petites doses.

Ensuite, vous devrez prendre en compte le nombre de personnes qui sera convié à jouer. Certains se jouent en duo, quand pour d’autres l’on peut être jusqu’à une dizaine de personnes sans soucis.

Enfin dernier critère à prendre en compte, ce sera votre budget. Le prix d’un jeu à l’autre n’est pas le même. Vous pourrez bien sur tenir compte des classiques comme le prix, les avis clients ou encore la livraison au moment de votre choix, mais ces éléments là ne caractérisent pas nécessairement le meilleur jeu à boire !

 

Et toi, as-tu déjà joué à un jeu à boire ? Quel est le meilleur selon toi en 2022 ?