Se diriger vers la Thaïlande pour profiter d’un séjour balnéaire

Se diriger vers la Thaïlande pour profiter d’un séjour balnéaire

Thaïlande

La Thaïlande est une destination de rêve pour les passionnés de snorkeling, de surf et de planche à voile. Ce pays asiatique vous propose ses somptueuses criques, son sable blanc et fin ainsi que ses eaux cristallines turquoise. Offrez-vous une belle croisière pour explorer ses archipels paradisiaques et ses récifs coralliens où se réfugient différentes espèces marines.

Découvrir la plage de l’île envoûtante de Khao Phing Kan

Votre circuit commence dans la province de Pang-nga où se trouve l’île captivante de Khao Phing Kan. Cette adresse touristique est réputée pour sa forme unique semblable à un gros clou. Elle est située au cœur d’une douzaine d’atolls et d’une végétation florissante, au nord-ouest de la magnifique baie de Phang-nga. Sachez que Khao Phing Kan est plus connue sous le nom de James Bond Island. Le film de la série de l’agent 007 « L’homme au pistolet d’or » y a été tourné. Arrivés à cette destination, vous tomberez sous l’authenticité et le charme des rochers gigantesques qui planent au-dessus de la mer. Différentes activités distrayantes s’offrent à vous sur les lieux comme le bronzage et la baignade. Vous pourrez aussi vous balader en canoë pour visiter des forêts de mangrove, des criques et des grottes insolites. Immortalisez votre passage en prenant de jolies photos de ces cavernes.

Mettre le cap sur l’île de Phuket et la baie de Patong

Poursuivez votre séjour sur l’île de Phuket qui se démarque par la mer immaculée et la végétation luxuriante. Le quartier touristique de Patong vous y attend et vous propose sa plage de sable blanc et ses eaux turquoise. Il vous invite à pratiquer toutes sortes d’activités balnéaires pour des moments riches en dépaysement. Vous y trouverez un excellent centre de plongée et des points de location d’équipement de snorkeling. Profitez de votre voyage en Thaïlande pour explorer la magnifique baie de Patong. Vous y apercevrez des criques pittoresques vous offrant des vues spectaculaires. Vous pourrez aussi rejoindre la station balnéaire de Freedom Beach qui vous séduira avec sa bande de sable exceptionnelle. Les amoureux de la nature y seront aux anges en découvrant le parc national marin de Phang-nga. Ce dernier constitue un havre de paix pour diverses espèces de reptiles et d’oiseaux comme l’aigle de mer.

Se diriger vers l’île de Phi Phi pour passer des moments relaxants

Promenez-vous en bateau pour rejoindre l’île captivante de Phi Phi qui se trouve sud de la Thaïlande. La baie de Koh Phi Phi Don vous y attend et vous invite à vous détendre durant vos vacances. Elle abrite une somptueuse bande de sable blanc jalonnée de palmiers où il est plaisant de se lézarder. Ne manquez pas de vous y balader le soir pour contempler et photographier un merveilleux coucher de soleil. Sur les lieux, admirez une falaise rocheuse située au cœur d’une forêt tropicale. Grimpez cet escarpement pour avoir une vue époustouflante sur l’océan. Vous pourrez aussi vous adonner à toutes catégories d’activités nautiques comme la planche à voile et la plongée sous-marine. Munissez-vous de votre masque et partez à la rencontre d’une faune marine impressionnante. N’oubliez pas de vous relaxer sur la plage de Maya qui se démarque par ses eaux transparentes et turquoise.

Visiter la plage de Rang Yai et le parc marin d’Ang Thong

Poursuivez votre voyage sur l’île de Rang Yai qui se trouve à l’est de Boat Lagoon. Cette destination touristique vous invite à vous séjourner dans des bungalows en bambou. Pendant vos vacances, vous ne vous ennuierez pas, car plusieurs activités divertissantes y sont disponibles. Sur les lieux, vous pourrez vous adonner au kayak, à la plongée ou encore à la balade à vélo. Les amateurs de bronzage y seront aux anges en se lézardant sur de magnifiques étendues de sable blanc. Pour les amoureux de la nature, partez à l’assaut du parc national marin d’Ang Thong. Sachez que de nombreuses compagnies y proposent des excursions depuis Koh Samui rejoignant cette réserve exceptionnelle. Tout au long de cette petite croisière, admirez d’énormes rochers, dont l’agencement est semblable à une allure de singes. Rendez-vous aussi à Ko Mae Ko qui se démarque par son lac de couleur turquoise et émeraude.

Se divertir sur les plages de Lamai et de Pattaya Beach

Pendant vos vacances en Thaïlande, vous ne passerez pas à côté des plages de Koh Samui qui se trouvent au milieu d’une végétation luxuriante. Arrivés à destination, vous serez tombés sous le charme de ses eaux cristallines vous invitant à toutes sortes d’activités nautiques. Vous y verrez de nombreux magasins et restaurants où vous vous goûterez à différentes spécialités locales. Terminez votre circuit dans la province de Chonburi pour vous divertir sur la station balnéaire de Pattaya Beach. Ne manquez pas de vous détendre sur les somptueuses étendues de sable de Hat Pattaya qui se distingue par ses eaux limpides. Faites de la plongée pour admirer différentes espèces d’animaux marins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *