Quelle est la meilleure toupie beyblade en 2020 ?

Quelle est la meilleure toupie beyblade en 2020 ?

Les toupies ont toujours eu un franc succès aussi bien auprès de jeunes que des plus âgés. Et pour cause, elles ont ce petit côté hypnotisant et simple qui fait qu’on ne s’en lasse jamais. Si de base la toupie est un objet assez simple, on trouve de nos jours de vrais toupies de compétions ou presque !

Et c’est donc des toupies beyblade que l’on va parler aujourd’hui, mais pas n’importe lesquelles non, les meilleures du marché ! Car oui, les toupies beyblade sont un peu particulières, contrairement à des toupies traditionnelles.

Une toupie beyblade s’utilise avec un lanceur pour commencer, et la plus part du temps au sein d’une arène de combat. Car oui, avec les toupies beyblade ont fait des combats, et c’est d’ailleurs ce qui a fait revenir les toupies à la mode. On peut aussi bien réaliser des combats à 2 qu’à 4 voir plus, cela dépend de la taille de l’arène.

Pour combattre il suffit donc de lancer en même temps sa meilleure toupie beyblade, et d’attendre. Elles s’entrechoquent, et un véritable duel commence alors. La dernière toupie à s’arrêter est celle qui aura gagner le combat !

Enfin, après ces quelques explications, il est temps d’en venir au fait, la meilleure toupie beyblade de 2020 ! Car il existe un tas de modèles différents, a des prix tout aussi différent et il peut s’avérer un peu compliqué pour un novice ou pour les parents de choisir la bonne toupie pour ses enfants.

C’est donc naturellement, qu’on vous invite à découvrir sur cette page, notre sélection des 10 meilleurs toupies beyblade que l’on peut acheter en 2020 ! Et je ne me contenterais pas que de ça d’ailleurs ! Je ferais le tour de tous les types de toupies beyblade qui existent pour vous présenter, celles qui, selon moi sont les meilleures pour gagner tous les combats !

Quelle est la meilleure toupie beyblade en 2020 ?

Top 3 : Meilleures Toupies Beyblade en général en 2020

En premier lieu, je tiens à vous présenter mon Top 3 des meilleures toupies beyblade, toute gamme confondue et tout type confondu !

Mais comme dit juste au dessus, ça c’est en général, et vous n’êtes pas sans savoir que les toupies beyblade comme d’autres produits ont des dérivés, et vous allez donc également découvrir ici notre comparatif des toupies : Burst, Infinity Nado, Ninjago, Evolution, El Drago, Metal Fusion ou encore Metal Fury.

 

Top 10 des meilleures toupies beyblade du monde en 2020 !

Bon je ne sais pas si vraiment on peut parler de meilleure du monde, car en réalité et selon moi, seule la toupie ne fait pas tout. L’arène , le lanceur et même le joueur sont à prendre en compte dans l’équation pour faire de telle ou telle toupie la meilleure ou non. Cependant, je vous laisse regarder un peu le classement comparatif ci-dessous pour vous faire une petite idée !

 

Les meilleurs packs starter en 2020 pour commencer !

Quand on est débutant, ou que l’on souhaite justement débuter dans le milieu des combats beyblades, il faut s’équiper. Vous pourriez très bien acheter l’arène, le lanceur et votre première toupie séparément, cependant, il existe des packs starter, qui inclue donc la totalité et selon moi c’est le meilleur compromis.

Je vous met ci-dessus donc, un aperçu des 3 meilleurs packs starter à acheter en 2020 pour les débutants dans le milieu. Si vous tenez vraiment à acheter la crème de la crème, le tout séparé, quitte à payer un peu plus cher , alors continuez simplement votre lecture !

 

Quels sont les différents modèles et ypes de toupies ?

Beyblade propose de nombreuses toupies pour les combats. Et parmi elles on retrouve plusieurs modèles et plusieurs types. Le nom des catégories de toupie provient directement du dessin animé tel que je vous en parlait plus haut. Autrement dit, chaque modèle ou plutôt nom, correspond à une saison de la série de dessin animé. Autrement dit, on retrouvera des toupies metal, fury, evolution etc.

Ci-dessous je vais d’ailleurs revenir sur chacune d’entre elles en vous proposant ma sélection des meilleurs toupies de chaque catégorie ! Comme ça, vous n’aurez plus qu’à choisir!

 

Classement et Comparatif : Les meilleures toupies en 2020 par catégorie et modèle !

Ci-dessous, je vais vous présenter les différents types de toupies beyblade existants, mais surtout pour chacun d’entre eux, vous faire une petite sélection, à coup de top 3, Top 5 ou encore de Top 10. Alors c’est un classement assez personnel, et cela reflète ce que moi j’en pense, et je peux me tromper. Mais n’hésitez pas à me le dire si tel est le cas ! 😉

Les Toupies beyblade burst

On trouve différents modèles de toupies beyblade, et certaines ont plus la côte que d’autre et c’est le cas des modèles burst que l’on vient vous présenter dans cet article ! Les toupies burst fonctionnent de la même manière que les autres, rassurez-vous, vous n’aurez pas besoin d’une nouvelle arène ou d’un nouveau lanceur !

Si vous êtes novice en la matière, ou que vous désirez faire un cadeau, alors peut-être qu’il serait intéressant de connaître la meilleure toupie beyblade burst de 2020 non ?

Et c’est d’ailleurs ce que nous avons cherché à faire sur Lutix ici, vous présenter une sélection après avoir cherché, trouvé et comparé plusieurs toupies, notre classement des 3 meilleurs toupies burst à acheter en 2020 !

Les toupies beyblade L-drago

L-drago est un dérivé ou plutôt un type de toupie beyblade. Ce ne sont pas mes préférés mais elle ont ce petit quelque chose qui font qu’elles se démarquent des autres, et puis je suis ici pour vous  présenter un peu tout ce qui se fait, alors allons y !

Meilleur n° 1
Beyblade Takara Metal Fight BB-88 Meteo L-Drago LW105LF avec lanceur L à ficelle
1 Face1 Clear Wheel1 Metal Wheel1 Track1 Bottom 1 Tool1 Sticker 1 Light launcher; Authentic Japanese release licensed by TAKARA TOMY (Japan)
Meilleur n° 2
TAKARA TOMY / Sono Kong Beyblade 4D Metal Fusion Starter Set #BB108 LDrago Destroyer...
Collect and battle them all; Launcher included; Brand new in Retail package; Beyblades Japanese Metal Fusion Battle Top
Meilleur n° 3
Beyblade BB-43 Starter Lightning L Drago 100HF (japan import)
Type d'attaque; Système de roue hybride; Spin Bey gauche; Bey lanceur L également inclus.

Les toupies beyblade evolution

Meilleur n° 2
Hasbro Beyblade Burst Turbo – Starter Pack Toupie et Lanceur Slingshock – Turbo...
Beyblade Burst - Toupie Beyblade SwitchStrike - Toupie Starter Pack Spryzen S4
Meilleur n° 3
Beyblade – Toupie Beyblade Burst Evolution – Spryzen S2
montage facile, plus besoin d'outil/accessoire

Les toupies d’attaque

Evidemment, vous connaissez le principe, le but des toupies beyblade est de faire des combats au sein d’une arène comme dit plus haut. Chaque adversaire lance alors sa toupie au sein de l’arène de combat beyblade, puis la dernière toupie restante est donc celle qui a gagnée.

Généralement cela se joue en 1 contre 1, cependant, on peut facilement jouer à 3 ou 4 selon la taille de votre arène. Plus elle sera grande, plus il y aura d’espace et donc plus de joueurs potentiels !

Afin donc d’avoir plus de chances de gagner le dit combat, vous avez deux solutions, les toupies plutôt axées sur la défense (qui vont donc résister aux chocs) et de l’autre côté celles pour attaquer (qui donc mettrons les chocs). Personnellement je suis plus sur la défensive, mais je sais que beaucoup préfèrent l’attaque, alors ci-dessous, mon top 3 des meilleures toupies beyblades d’attaque !

Les toupies beyblade infinity nado

Meilleur n° 2
Auldey- infinity Nado Battle Set Non-Stop Battle- EU634801
Alors qui sera le plus fort avec les toupies infinity Nado V?; A partir de 5 ans.

Les toupies beyblade metal fusion

Les metals fusion ont eu la côte pendant un long moment, car elles font parties des premières toupies beyblade à comporter du metal, autrement dit à être plus forte en combat du fait de leur poids conséquent face aux autres.

Meilleur n° 1
OBEST Toupie de Combat 4D Launcher et 4 Nouvelles Toupies pour Enfants
POPULAIRE: l'un des jouets les plus populaires pour les enfants de tous âges; REMARQUE: Nécessite Bey Battle Burst BEYSTADIUM, vendu séparément
Meilleur n° 3
TAKARA TOMY Toupie Beyblade BB108 Takaratomy, Fusion du métal Japonais L-Drago, kit...
Beyblades Japanese Metal Fusion Battle Top; Imported from Japan; Brand new in Retail package

Les toupies beyblade metal fury

Meilleur n° 1
TAKARA TOMY Toupie Beyblade BB108 Takaratomy, Fusion du métal Japonais L-Drago, kit...
Beyblades Japanese Metal Fusion Battle Top; Imported from Japan; Brand new in Retail package
Meilleur n° 3
Beyblade Metal Fury 4D BB-119 Death Quetzalcoatl 125RDF
Authentic Japanese release licensed by TAKARA TOMY (Japan); Makes a great gift; Hard to find item

 

Je pense avoir fait le  tour de tous les types de toupies beyblade qui existent et vous avoir présenté selon moi ce qui se fait de mieux. Alors je sais pour certaines je n’en n’ai mis que 3 ou 5, car selon moi les autres ne valent pas le coup, et cela ne sert à rien de faire un classement top 10 si seulement 3 valent vraiment la peine !

 

Comment choisir sa toupie beyblade ?

Pour choisir mais surtout acheter la meilleure toupie beyblade que ce soit en 2018, 2019, 2020 ou même plus tard, il vous faudra évaluer quelques points; vous devrez d’abord identifier le modèle, tel que mentionné plus haut. Mais aussi le type de combat que vous souhaitez réaliser. Plutôt attaque ou defense ? Vous devrez également prendre en compte la robustesse de cette dernière, tout comme si elle est livrée avec des accessoires etc .. Enfin, bien évidemment comme toujours vous assurer que le prix soi correct, pas cher, mais en même temps de bonne qualité. Attention aux copies .. !

 

Pourquoi et comment choisir son lanceur de toupie ?!

Enfin, acheter une toupie beyblade c’est bien, mais si vous  n’avez pas ce qui va avec cela ne sert à rien, je vous invite donc à ne pas oublier pas de compléter votre équipement avec une arène de combat et le lanceur bien évidemment !

J’ai déjà fait un article sur les meilleurs lanceurs de toupies beyblade, et je ne vais pas vous en reparler ici, je vous suggère d’aller directement jeter un oeil à mon classement. Cependant, je voulais revenir sur le sujet des lanceurs, car ils sont important ! Vous pouvez avoir la meilleure toupie beyblade du monde, que si vous n’avez pas un bon lanceur, cela ne sert à rien !

Afin de choisir le lanceur parfait donc, vous devez surtout regarder la taille de la languette ! Plus elle sera longue, plus au moment de lancer, votre toupie prendra de la puissance, de la force et de la vitesse !

En Conclusion , Mon Avis !

Et selon toi, quelle est la meilleure toupie beyblade du monde en 2020 ? Laquelle comptes-tu acheter ou laquelle as-tu déjà ? Dis moi tout en commentaire et n’oublie pas de me donner ton avis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *