Gourde Filtrante : Quelle est la meilleure en 2021 ?

Gourde Filtrante : Quelle est la meilleure en 2021 ?

meilleure gourde filtrante 2021 Vous partez en voyage, en balade, au camping ou juste en week-end et il vous faut une gourde ? Pourquoi ne pas opter pour une gourde filtrante en lieu et place d’une simple gourde ? C’est que nous allons découvrir dans l’article du jour, et en passant on vous proposera une petite sélection sous la forme d’un top 3 et d’un top 5 des meilleurs gourdes filtrantes à acheter en 2021 !

 

Les 3 meilleures ventes de gourde filtrante en ce moment !

 

Pourquoi acheter une gourde avec filtre ?

Il est vrai que vous pourriez très bien prendre une gourde classique lors de vos balades, randonnées et autre promenades. Cependant, si vous tombez en rade d’eau durant ce temps là, vous allez être embêtés ! La gourde avec filtre vous permet donc de remplir et vous recharger en eau à tout moment, avec presque n’importe quelle eau ! Un robinet ici, un ruisseau par là etc .. Mais pour cela , il vous faut la meilleure gourde filtrante , car toutes ne se valent pas et toutes n’ont pas la même efficacité qu’on se le dise !

 

Lifestraw, watertogo, movaty, purewell, tant de choix !

meilleure gourde filtrante 2021

Il existe un tas de modèles et de marques différents sur le marché des gourdes filtrantes, avec pour précurseur LifeStraw, qui furent l’une des premières marque à sortir et commercialiser ce genre de gourde. Cependant, qu idit premier ne dit pas forcément meilleur. Attention je ne dis pas que LifeStraw n’est pas bien, et pour dire vrai, j’ai la LifeStraw2 me concernant .. Mais, ceci pour dire qu’il existe d’autres marques, proposant des modèles tout aussi efficace et intéressant. Je pense aux gourdes pliantes par exemple pour la place, à celles en inox pour le style, ou encore à celle qui sont personnalisés et design !

 

Test & Avis : La meilleure gourde filtrante en 2021

HumaGreen™ Gourde Filtrante spéciale Voyage

Les gourdes filtrantes HumaGreen permettent de boire l'eau du robinet partout dans le monde. Elles filtrent l'eau non potable dans la plupart des pays où vous vous rendrez. Faciles à transporter car pliables, elles ont une grande contenance de 1L.

HumaGreen HumaGreen

 

 

Gourde avec Filtre : Un accessoire indispensable ?!

Alors oui et non, comme dit plus haut, vous pouvez vous contenter de prendre une gourde classique et d’ajouter des pastilles purificatrices par exemples, ou tout simplement acheter des bouteilles d’eau plastique. Mais niveau écologique c’est franchement top. Pour moi c’est un accessoire camping et voyage indispensable. Car je fait attention à mon empreinte écologique, à mon budget et surtout à ma santé ! Je filtre même l’eau du robinet pour vous dire .. Et je préfère de loin de l’eau filtrée avec une gourde que mettre une pastille , mais ça c’est chacun ses choix et ses motivations hein !

 

Top 5 des meilleures gourdes filtrantes en 2021 !

 

Meilleur n° 2
GRAYL ULC-01-AW Gourde Blanc alpin Taille unique
Gourde avec filtre à eau intégré; Élimine 99,99 % des impuretés; Convient également pour les métaux lourds et les microplastiques

 

Et vous, possédez vous une gourde filtrante ? Si oui laquelle et est-ce selon vous la meilleure ? Donnez moi votre avis en commentaire !